Recruté par Nottingham Forest l’été dernier en provenance du PSV, Ibrahim Sangaré n’a pas réalisé la saison escomptée en Premier League.
Le milieu de terrain ivoirien a vu son temps de jeu se réduire au fil des mois et pourrait quitter le club anglais dès cet été. D’après 225foot, le Werder Brême manifesterait un intérêt pour le joueur et prévoirait de soumettre une offre pour l’international ivoirien dès l’ouverture du mercato estival 2024.
Le joueur de 26 ans, ayant participé à 24 matchs pour un total de 2 buts et 1 passe décisive toutes compétitions confondues durant la saison 2023/24, serait prêt à explorer un nouveau championnat.
Lié à Nottingham Forest jusqu’en 2028, Ibrahim Sangaré est estimé à 32 millions d’euros. Son salaire annuel actuel est de 4 484 990 euros, soit environ 2,9 milliards de FCFA.
Le départ de l’ancien toulousain représenterait un nouveau coup dur pour Nottingham Forest, qui va perdre plusieurs joueurs clés cet été. Le club anglais devra se renforcer s’il veut espérer rester en Premier League la saison prochaine.