Salaire de Wilfried Zaha et sa valeur de transfert

Salaire de Wilfried Zaha et sa valeur de transfert

Salaire par semaine142 000 euros
Salaire par mois615 440 euros
Salarie par an7 385 300 euros

Meilleur joueur de Crystal Palace

Wilfried Zaha est né le 10 novembre 1992 à Abidjan. À l’âge de 4 ans, il a déménagé avec sa famille en Angleterre, où il a commencé à pratiquer le football, entrant dans Crystal Palace de Londres.

Au printemps 2010, il fait ses débuts pour la première équipe de son club natal. Au cours des trois saisons suivantes, le milieu de terrain a passé près d’une centaine de matches portant un maillot des Aigles. Zaha a fait ses preuves, a collecté plusieurs récompenses individuelles et a attiré l’attention des scouts des grands clubs. L’un d’eux était Manchester United. En conséquence, en janvier 2013, les Diables rouges ont payé pour Wilfried près de 12 millions d’euros et l’ont laissé jouer jusqu’à la saison dans Crystal Palace. La même année, Sir Alex Ferguson quitte le poste d’entraîneur de MU et Zaha ne brille plus avec les nouveaux spécialistes à Manchester.

Wilfried Zaha

Ensuite, il y avait un court départ pour Cardiff City et un deuxième prêt pour Crystal Palace, suivi d’un retour complet à Londres pour 3,8 millions d’euros. Dans le cadre de son club natal, Wilfried a de nouveau atteint le haut niveau, a reçu un salaire de 130 000 livres sterling par semaine et des offres des principaux clubs d’Europe.

Nous proposons de parier sur le championnat d’Angleterre dans le bookmaker 1xBet.

En été 2019, il pourrait se retrouver à Arsenal, pour lequel il rêvait de jouer depuis son enfance. Les Gunners ont donné 40 millions de livres sterling pour Zaha, mais Crystal Palace a rejeté l’offre, souhaitant deux fois plus pour son leader.  

«Quand je n’ai pas pu partir, j’ai dû baisser la tête et continuer à jouer au football. En me plaignant et en ne voulant pas parler bien, j’empêcherais mes propres progrès. J’ai trop de respect pour mon entraîneur, mes supporters et mes coéquipiers pour les traiter de la même manière. Je me suis dit: “D’accord, ça est échoué, mais je dois l’accepter”. Je suis un joueur de Crystal Palace et j’essaie juste de jouer au mieux de mes capacités pour mon club. Je ne pense à rien d’autre, je prends juste chaque jour tel qu’il est», a déclaré Zaha dans une interview avec BBC en automne 2019.

Leave a Reply