Salaire de Serge Aurier et sa valeur de transfert

Salaire de Serge Aurier et sa valeur de transfert

Salaire par semaine76 475 euros
Salaire par mois331 400 euros
Salarie par an4 000 000 euros

4 millions à Londres

Salaire de Serge Aurier. Serge est né le 24 décembre 1994 en Côte d’Ivoire. Cependant, sa carrière de footballeur est étroitement liée à la France, où il a déménagé dans son enfance et a changé plusieurs académies. Il fait ses débuts dans le football adulte en 2009 au sein de l’équipe de Lens. Début 2012, Aurier est transféré à Toulouse pour 1,3 million d’euros et revient en Ligue 1.

Serge a passé la saison 2014/15 au PSG et a tellement plu au staff d’entraîneurs du club de la capitale que les parisiens ont décidé de racheter le contrat de l’Ivoirien pour 10 millions d’euros. En trois ans, Aurier a remporté tous les trophées possibles sur l’arène intérieure, et même plusieurs fois. Cependant, à un certain moment, il est temps de changer à nouveau de club et même de ligue.

Salaire de Serge Aurier

“J’ai parlé à Serge et je lui ai dit que je voulais le voir dans l’équipe pour la saison prochaine. Il a dit qu’il avait l’intention de quitter le club, mais veut pour l’instant poursuivre la préparation de pré-saison avec l’équipe. Nous avons donc signé Dani Alves”, avait déclaré en juillet 2017 l’entraîneur du PSG à l’époque, Unai Emery, dans une interview pour L’Equipe.

Aurier a en effet quitté Paris en été 2017. La presse a écrit sur les accords conclus avec la Juventus, Manchester United, l’Inter Milan et Chelsea. En fait,  Tottenham a réussi à saisir le défenseur. Les Spurs ont transféré 25 millions d’euros au Paris Saint-Germain. à son tour, a obtenu un contrat jusqu’en 2022 avec un salaire de Serge Aurier – 70 000 livres par semaine et 3,6 millions par an.

Leave a Reply