Franck Kessié n’a toujours pas prolongé avec le Milan AC. Le Milieu ivoirien peut donc s’envoler sous d’autres cieux. Une situation dont le PSG pourrait en profiter pour épingler l’international ivoirien.
Selon FootMercato, les dirigeants franciliens se préparent à convaincre le milieu ivoirien en lui proposant un salaire annuel de 9 millions d’euros soit 5 milliards de FCFA contre 6,8 millions d’euros soit 4 milliards de FCFA qu’il réclame du côté de l’Italie. Le Directeur sportif Leonardo du club de la capitale aurait déjà évoqué le dossier avec Paolo Maldini concernant une possible négociation au mois de janvier prochain, si l’international ivoirien ne souhaitait pas continuer l’aventure en Série A.
Malgré la fermeture du marché des transferts, les milanais continueront de convaincre le milieu défensif au risque de perdre de nouveau un élément important de l’effectif. Revenu de blessure il y’a quelques jours, Franck Kessié s’apprête à entamer sa 5e saison avec les pensionnaires de San Siro.