Actuellement sans club depuis la fin de son contrat avec le FC Torino, Koffi Djidji n’a pas encore trouvé de nouvelle équipe.
Pourtant d’après les informations de nos confrères d’Africafoot, le défenseur ivoirien de 31 ans ne sera plus au chômage, car Al Wasl, le champion de la UAE Pro League, aurait proposé un contrat à l’ancien joueur nantais pour les deux prochaines saisons.
L’entourage de Djidji examinerait la proposition avant de prendre une décision finale, d’autant plus que d’autres offres, notamment en Ligue 1, sont également à leur disposition.
D’après la même source, Brest, qui s’est qualifié pour la Ligue des Champions, serait également intéressé par le défenseur central expérimenté, mais ses exigences salariales pourraient freiner leur élan.
Joueur expérimenté avec plus de 200 matchs en Ligue 1 et en Serie A, Koffi Djidji, dont la valeur est estimée à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt, devrait bientôt prendre une décision concernant la suite de sa carrière.
Après plus de trois saisons passées sous le maillot du Torino, Koffi Djidji a quitté le club à l’issue de son contrat le 1er juillet 2024. Le défenseur ivoirien et le club de Serie A ont décidé d’un commun accord de ne pas prolonger leur collaboration.