Selon une exclusivité de 225foot, Jean-Philippe Krasso, l’international ivoirien, envisage de quitter l’Etoile Rouge de Belgrade pour rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg, qui montre un vif intérêt pour le jeune attaquant de 24 ans.
Les deux clubs ont déjà eu des discussions pour connaître les conditions de signature du joueur. Krasso, qui a remporté le championnat d’Afrique 2023 avec la Côte d’Ivoire, est lié à un contrat avec l’Etoile Rouge de Belgrade jusqu’en juin 2027.
Cette saison, l’Ivoirien n’a pas bénéficié du temps de jeu prévu lors de son passage en Serbie. L’ex-buteur de l’AS Saint-Étienne a participé à 35 matchs, totalisant 1458 minutes de jeu, avec 8 buts marqués et 5 passes décisives à son actif.
Devant cette situation et en considérant l’intérêt du Zénith Saint-Pétersbourg, Jean-Philippe Krasso pourrait envisager une nouvelle aventure. Le club russe pourrait lui garantir davantage de temps sur le terrain ainsi qu’une rémunération plus élevée.
Actuellement, Jean-Philippe Krasso a une valorisation de 5,5 millions d’euros, et il perçoit un salaire annuel de 600 000 euros (équivalent à 390 millions de FCFA) à l’Etoile Rouge de Belgrade.