Éric Bailly semble voir le bout du tunnel. Courtisé par l’Olympique de Marseille depuis plusieurs jours, l’ivoirien se serait attendu ce mardi 23 août du côté du stade Vélodrome. Les discussions entre les deux parties sont sur la bonne voie.
À quelques jours de la fin du mercato estival, Igor Tudor devrait bientôt pouvoir compter sur un renfort supplémentaire en défense. Pablo Longoria et sa cellule de recrutement tentent de finaliser les derniers détails de l’opération Bailly. Le problème du salaire posait un problème mais ce dernier obstacle est sur le point d’être surmonté selon La Provence.
D’après le quotidien régional, les discussions ont fait un bond en avant ce lundi après-midi et le dénouement est désormais proche dans ce dossier. Bailly pourrait ainsi débarquer à Marseille ce mardi ou mercredi au plus tard, sauf rebondissement de dernière minute. L’accord serait un prêt d’une saison avec option d’achat dont le montant tournerait entre 6 ou 7 millions soit 4 milliards de nos francs.