Comme annoncé il y a quelques jours, Gervinho est arrivé en Grèce avec deux jours de retards sur les prédictions pour débuter une autre aventure.
C’est ce vendredi que Gervinho est arrivé en Grèce. Et comme d’habitude, c’est une foule nombreuse qui était présente à l’aéroport pour accueillir la nouvelle recrue du club jaune et noir. Des couleurs qui rappellent forcément le passage de Gervinho au centre de formation de l’ASEC Mimosas, où a débuté le rêve.
Après avoir réglé les détails de la résiliation de son contrat avec le club turc de Trabzonspor, l’attaquant international ivoirien s’apprête à parapher un nouveau contrat avec l’Aris Salonique. Il devrait l’acter samedi au cours d’une conférence de presse, à la suite de la visite médicale.
Pour l’instant, les détails de la transaction n’ont pas été révélés. Le plus important, est de trouver une écurie qui lui offrirait le temps de jeu nécessaire pour réaffirmer ses qualités et devenir une option sérieuse pour Jean Louis Gasset chez les Eléphants de Côte d’Ivoire en vue de la CAN 2023, décalée à 2024 par la CAF.