En tant que membre actuel de l’ASEC Mimosas, qui évolue en première division ivoirienne, Touré Bazoumana envisage la possibilité de quitter son pays d’origine pour rejoindre Hammarby IF cet été.
Selon les informations divulguées par Fotboll Direkt, le prometteur milieu de terrain est la cible du club suédois de première division. Il pourrait donc s’installer à Stockholm dans les prochains mois pour vivre ses premières expériences en Europe.
AVSLÖJAR: Bajen tar hyllad ivoriansk supertalang
Hammarby tar hem en prestigevärvning. Toure Bazoumana beskrivs som en sensation. Nu landar ett mycket spännande namn från Elfenbenskusten inom kort i Stockholm. https://t.co/SktLstguz7
— FotbollDirekt.se (@FotbollDirekt) February 20, 2024
Selon la même source, Hammarby IF compte ajouter Touré Bazoumana à son effectif professionnel. Les termes du contrat ne sont pas encore définis, mais des discussions sont actuellement en cours pour finaliser le transfert du jeune prometteur ivoirien.
Hammarby IF occupe actuellement la septième place du championnat suédois avec un total de 44 points. Le club se trouve à 20 points du leader, Malmö FF, pour atteindre les tours préliminaires de la Ligue des Champions. En mettant en œuvre quelques efforts supplémentaires, le club vert et blanc pourrait permettre à Touré Bazoumana de vivre cette expérience.