Sans club depuis son départ de Galatasaray, Serge Aurier est toujours à la recherche d’un nouveau point de chute, bien qu’il soit courtisé par plusieurs clubs durant ce mercato estival.
Le défenseur international ivoirien est actuellement sur les radars de clubs au Qatar et en Arabie Saoudite. Selon Africafoot, Al Arabi Doha et Al Qadsiah ont entamé des discussions avec les agents d’Aurier dans le but de le recruter.
Les deux clubs seraient prêts à offrir un contrat de deux saisons à l’ancien joueur du PSG. Toutefois, à l’heure actuelle, il n’a pas encore décidé lequel des deux clubs l’intéresse le plus et n’a donc pas encore fait son choix.
Depuis son départ de Nottingham Forest en janvier dernier, Serge Aurier a intégré Galatasaray sous la forme d’un prêt pour la seconde moitié de la saison passée. L’objectif de ce transfert était de relancer sa carrière en Turquie.
Toutefois, en raison des contre-performances, il n’a eu l’opportunité de jouer que quatre matchs, ce qui n’a pas permis de mettre en valeur ses compétences ni de contribuer pleinement à l’équipe.
Évalué à 3,7 millions d’euros par Transfermarkt, Serge Aurier a perçu un salaire annuel de 3 044 273 euros (environ 2 milliards de FCFA) à Galatasaray.