Dans le but de renforcer son entrejeu, Manchester United aurait coché le nom d’Ibrahim Sangaré pour la prochaine saison. Le secteur médian est considéré comme le plus gros chantier du mercato estival avec le départ de plusieurs cadres.
Selon Sky Sports, les Red Devils ont rejoint Chelsea dans le dossier Ibrahim Sangaré. Les départs de Nemanja Matic et Paul Pogba ont laissé un énorme trou dans l’effectif. La direction mancunienne veut donc frapper un gros coup avec la venue de l’international ivoirien. Le nouvel entraîneur de United Erik Ten Hag connait bien le joueur puisqu’il l’a affronté à plusieurs reprises dans le championnat hollandais.
Toujours selon le quotidien anglais, Ibrahim Sangaré privilégierait le championnat anglais. Le milieu ivoirien a débarqué au PSV en provenance de Toulouse et il lui reste encore trois ans de contrat. Sa clause libératoire serait fixée à 35M€ soit 22 milliards 750 M FCFA à ce jour. Cette saison, il a été aligné à 49 reprises toutes compétitions confondues. Le tout couronné par le succès en Coupe des Pays-Bas.