Pepe

Pépé : l’ivoirien ne bougera pas d’Arsenal lors du mercato hivernal

Nicolas Pépé ne bougera pas d’Arsenal au mercato d’hiver, assure son entraîneur chez les Gunners Mikel Arteta.

Arrivé en 2019 à Arsenal pour 80 millions d’euros en provenance du LOSC, Nicolas Pépé n’a toujours pas réussi à s’imposer chez les Gunners, à un tel point qu’il est considéré comme un flop par de nombreux supporters du club londonien. En deux saisons et demie à Arsenal, l’international ivoirien a souvent été branché sur courant alternatif et ne rentre plus vraiment pas les plans de Mikel Arteta. Face à cette situation, plusieurs rumeurs ont circulé ces derniers jours concernant un possible départ de l’Ivoirien lors du prochain mercato d’hiver en janvier. Une hypothèse écartée par l’entraîneur des Gunners Mikel Arteta.

Interrogé à ce sujet avant la rencontre Arsenal – Newcastle, de ce samedi, l’entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, a préféré botter en toucher même s’il a laissé entendre que Pépé serait encore un joueur d’Arsenal la saison prochaine.

« Ce n’est pas le moment d’en parler, a expliqué le technicien à la presse anglaise. Il a eu de très bons moments depuis que je suis ici [2019], d’autres où il n’a pas beaucoup joué, comme tout le monde. Nous verrons dans les prochaines saisons s’il est capable de réaliser ce que nous attendons de lui ».

Avec Africatopsports

Laisser un commentaire