Depuis son départ du Torino, le défenseur ivoirien, Koffi Djidji suscite beaucoup d’intérêt. D’après le journaliste italien Nicolo Schira, deux clubs sont en compétition pour attirer l’ancien joueur nantais : le Los Angeles FC, une franchise ambitieuse de la MLS, et Bodrumspor, club promu en Turquie.
À 31 ans, Koffi Djidji se trouve à un tournant de sa carrière. D’un côté, la MLS lui offrirait une nouvelle expérience, dans un championnat en pleine expansion et où il pourrait toucher un salaire confortable. De l’autre, la Turquie lui permettrait de poursuivre son aventure européenne, dans un pays où le football est passionnément suivi.
🚨 Excl. – #Bodrum and #LosAngelesFC have shown interest in Koffi #Djidji as a free agent. #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) September 8, 2024
La saison dernière de l’international ivoirien a été marquée par des problèmes physiques, qui l’ont limité à 13 matchs, l’empêchant de montrer tout son potentiel. Cette vulnérabilité pourrait le pousser à envisager un championnat moins exigeant sur le plan physique, comme la MLS.
Alors que la fin du mercato turc approche à grands pas, l’ancien joueur du Torino doit prendre une décision rapidement. Les prochaines heures seront cruciales pour déterminer la future destination de Koffi Djidji.
Quel que soit son choix, le défenseur ivoirien est déterminé à se relancer et à retrouver son meilleur niveau. Selon Transfermarkt, la valeur marchande de Koffi Djidji est estimée à 2,5 millions d’euros.