À seulement 18 ans, Cyriaque Irié, attaquant du DFCO, brille par ses performances remarquables. Ses compétences offensives ne passent pas inaperçues et suscitent l’intérêt des clubs européens de premier plan.
D’après le journal Bien Public, Tottenham Hotspur, club de la Premier League anglaise, suit attentivement les progrès du jeune attaquant. Les Spurs seraient intéressés par son profil et envisagent de le recruter afin de l’intégrer à leur système de jeu et favoriser son épanouissement.
Lors du dernier match du DFCO contre Martigues, des recruteurs de Tottenham auraient été présents pour évaluer les performances de Irié. Cette saison, le natif de Vavoua a participé à 25 rencontres, inscrivant 6 buts et fournissant 3 passes décisives.
Tottenham Hotspur semble estimer que le jeune talent prometteur pourrait renforcer leur équipe. Cyriaque Irié, qui fêtera ses 19 ans en juin prochain, est sur le point de signer son premier contrat professionnel. Son avenir pourrait le mener loin du National dès cet été.
Sous contrat jusqu’en 2026 avec le DFCO, Cyriaque Irié est actuellement associé à une valeur marchande de 100 000 euros, d’après Transfermarkt.