Wilfried Zaha, souvent annoncé sur le départ, pourrait bien cette fois quitter Crystal Palace lors du prochain mercato estival.
Wilfried Zaha approche de sa dernière année de contrat et Crystal Palace veut tout faire pour prolonger son attaquant ivoirien. D’après le Daily Mail, le club anglais veut prolonger son international ivoirien de 29 ans. Mais ce dernier ne souhaiterait pas en entendre parler pour l’instant. S’il se plaît sous les ordres de Patrick Vieira, Zaha souhaiterait garder le maximum d’options actives cet été, au cas où un gros club toquerait à sa porte.
Dans le passé, Arsenal, Everton, West Ham et même Tottenham se sont intéressés au buteur. Mais les exigences de son club pour le laisser partir ont fait plusieurs fois capoter son transfert. L’été dernier, Crystal Palace réclamait 48 M€ pour lâcher son joueur. Il n’en sera pas de même l’été prochain quand plusieurs de ces clubs pourraient revenir à la charge. Un prix forcément en baisse alors que la fin de son contrat approche. Crystal Palace pointe à la 13e place de Premier League.