Serge Aurier

Aurier veut aller voir ailleurs

Après 4 ans à Tottenham, Serge Aurier veut aller voir ailleurs et affiche clairement sa position.

Le latéral droit ivoirien est revenu sur le sujet dans un entretien accordé à L’Equipe. Un entretien dans lequel il a confirmé son envie de départ, alors que les médias en parlent depuis plusieurs mois.

« Sans langue de bois, tout le monde est au courant que si je voulais prolonger à Tottenham, je l’aurais déjà fait. Ce n’est pas dans six mois que je vais le faire. J’ai connu la Premier League, une finale de C1. Je suis arrivé à la fin d’un cycle et il est temps d’aller voir ailleurs. Les deux parties, les dirigeants et mes agents sont d’accord sur les conditions. Après, on verra », explique le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Alors que son retour au Paris Saint-Germain est également évoqué, Serge Aurier a affiché sa préférence en cas de départ de Tottenham et indiqué que son premier choix sera le club de la capitale.

« Je n’ai jamais caché mon attention de revenir un jour au PSG. C’est mon club de coeur, celui que je supporte, je me sens libre d’en parler. Mais je ne veux pas que les gens pensent que je fais un appel du pied et je ne ferme la porte à personne. Mais si le club fait une proposition cet été, c’est sûr que le PSG fera partie de mes premiers choix », précise l’ancien Toulousain.

Laisser un commentaire